ATELIER / LA VIE RECELE SES SECRETS

par lavieestlesens

 

Cet atelier  nous permettra de mettre en lumière ce que nous appelons la dualité .
 
   Débusquer le personnage que nous croyons être , et s'ouvrir à plus grand , une porte vers une
 
plus grande confiance , de l'enracinement ,  une libération des croyances  ,  s'exprimer avec le
 
corps et enfin ouvrir ce voile qui nous maintient dans la survie.
 
Voici quelques exercices ou mises en condition que nous pourrons explorer lors du stage :
 
 
1 /sortir les limitations : 

nommer ses désirs profonds et ses barrières à l’accomplissement , dissoudre la souffrance par son
 
simple pouvoir d'Etre , exercice d'authenticité , de non-jugement
 
2/ activer l’éternel présent  : 
 

des pratiques simples centrées sur l'instant pour permettre de ressentir que votre vraie nature est
 
toujours présente

3/  à l extérieur
 

 réaliser l' axe Terre-Ciel , exercer enracinement et intuition .
 
4/ une partie inner-dance :
 

se laisser danser , accompagner le corps dans l'expression de ce qui est ressenti et impulsé par la musique.
 
Cet atelier est régi par le déploiement INTEGRAL
Carl Gustav Jung, le pape de la psychologue analytique parlait deja , du
chemin de la personnalité à la profondeur de l'être
.
Nous sommes arrivés à un moment de l’histoire humaine où nous savons
qu’une autre manière de vivre est possible 
.
Il convient de franchir ce pas. 
 
EN PRATIQUE
 
- Atelier en présentiel   :  s'inscrire sur ce site ou email: lavieestlesens@gmail.com
 
   à 1170 Bruxelles  ,  à Lustin  ou Wépion  .  de 10 a 18h  , 8 personnes max.   , 90€
 
- en distanciel  :  par whatsapp ou...      5 séances de 1h
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'apprécie beaucoup la justesse et le sens de votre propos qui va au but en dépoussiérant. Comme il est agréable de ressentir une légèreté après lecture, plutôt qu'un mental qui ne cesse de s'agiter pour s'approprier la connaissance...<br /> Je serai ravie de vous rencontrer lors d'un prochain atelier que vous proposerez. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail suite à votre invitation du weekend dernier. belle journée. Dido.
Répondre

Haut de page